Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
9 avril 2019

17 ans

Évidemment, nous avons fait beaucoup plus simple que l'an dernier

Le menu qu'elle a commandé : verrines avocat, truite fumée, pamplemousse; magret de canard cuit dans la cheminée, purée de patate douce et navets caramélisés et son éternel fraisier, qui aurait gagné à être préparé la veille (la découpe a été désastreuse), avec une déco simple (merci Paul)

9 avril - 2 (1)

 

Mais j'avais tout de même réussi à coudre le cadeau, prévu de longue date (j'ai trouvé ces ravissants tissus assortis à Épinal, début septembre), entre deux capes de sorciers. Un pyjama pour l'été, bas en coton, haut en jersey

9 avril - 3 (1)9 avril - 4 (1)

 

Patron du tee-shirt 7 d'Ottobre 2/2015, auquel j'ai ajouté de petits mancherons pour une allure plus féminine

9 avril - 5 (1)
Les feuilles d'ananas sont dorées

Mais le premier cadeau a été sa note de l'oral blanc de français, qu'elle a passé jeudi avec le professeur le plus exigeant et le plus négatif du lycée (celui qui dit qu'aucun des élèves de sa 1re n'a le niveau pour être en L) : 20. Bravo ma fille, tu as bien choisi ta voie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton grand a vraiment un don pour la déco des gâteaux, je suis là aussi très impressionnée, bravo à lui !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité