Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
27 février 2022

52/2022 : un seul être vous manque…

… et tout est dépeuplé.

Ce n'est pas un seul être, mais une famille de quatre humains qui lui manque, pauvre chat abandonné pour une semaine (je vous rassure, sa gamelle est remplie tous les deux jours, il peut entrer et sortir à son aise).

Alors, il vient frapper aux carreaux, miaule à fendre l'âme, quête les caresses et essaye de se faufiler dans la maison dès que l'on entrouvre la fenêtre (un jour, je vais l'enfermer pour de bon !). Pendant plus d'une heure, vendredi, il a surveillé que je coupais bien mon tissu sans erreur…

27 février - 127 février - 2

27 février - 327 février - 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il sait bien y faire!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité