Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
11 août 2023

Couture pratique

Dernière semaine de travail, j'avais besoin de petits projets couture faciles et rapides pour me détendre en rentrant du boulot (vu qu'il pleuvait à verse encore et encore). J'ai commencé par de l'utile : finis les maillots mouillés roulés dans la serviette, parce que l'on a oublié de remettre un sachets plastique dans le sac de plage, au risque de mouiller aussi le livre que l'on a emporté. Comme j'ai encore un joli stock de chutes de montgolfières, j'ai cousu un petit pochon imperméable tout léger.

11 août - 2

11 août - 1

 

Reste à ne pas oublier de le remettre dans le sac, avec les maillots à peine secs, pour la prochaine baignade !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des chutes de montgolfière?
Répondre
B
c'est une belle idée ce sac !! bravo !!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité