Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
22 octobre 2023

52/2023 : reflets

Ce dimanche, Virginie nous propose de tirer parti de ce qui est plutôt un inconvénient pour le photographe : le reflet. Chez moi, il s'invite de façon inopportune sur les photos, la plupart du temps : avez-vous déjà essayé de photographier une armoire à porte miroir ou une table de cuisson en vitrocéramique pour les mettre sur le bon coin ? Un enfer, n'est-ce pas, même si certains en jouent volontairement pour rendre leur anonce plus visible.

Ce matin, c'est repassage : 3 semaines de linge en souffrance, ça commence à faire une jolie montagne, d'autant que la motication n'est pas au top quand il s'agit de repasser robes d'été et bermudas avant de les ranger pour l'hiver. Pour passer le temps, je me suis installée devant une série suédoise (pas très judicieux à cause des sous-titres : un œil sur le linge, un autre sur l'écran, je vais moins vite)

22 octobre - 2

Je suis ensuite sortie à la chasse aux jolis reflets, mais le vent avait déjà vidé toutes les flaques (et pourtant, qu'est-ce qu'il a plu hier !)

22 octobre - 322 octobre - 4

Enfin, tout à fait de circonstance, j'ai appris il y a peu le nom de ce miroir : œil de sorcière ! 

22 octobre - 5

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité