Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
3 juillet 2011

Pour ma grande, de nouveau !

Une jupe-short, modèle Ottobre. L'avantage de la jupe-short, c'est que la braguette ne se voit pas… parce que je ne suis pas tout à fait satisfaite de ma piqûre au bord de la fermeture-éclair, j'aurais pu faire plus droit !

3 juillet13 juillet2

Ce jean étant un peu raide, j'ai supprimé les rabats de poches.

Et cela m'arrive rarement, mais j'ai acheté du fil de la couleur du biais (enfin, disons que j'allais justement chez Fil 2000 cette semaine-là…)

3 juillet5 

                                                                            Un biais satin reçu lors d'un échange
  Un essai de couture fantaise de ma Brother            de couturières, sur lequel ma grande
                                                                            lorgnait depuis plus d'un an :

3 juillet3 3 juillet4

 Patron Ottobre Printemps 2007, jean lycra de Sacrés coupons.

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie ! j'aime beaucoup tes coutures fantaisies rose ! bravo !
Répondre
C
Trés sympa!!
Répondre
P
elle est sympa cette jupe culotte, je devrais peut-etre tester pour ma miss, faut que je vois si j'ai ce numéro
Répondre
C
il est très joli ce short, j'aime bcp et les détails sont sympa !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité