Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
28 août 2011

Ambiance…

Prenez un scout qui rentre de 15 jours de camp dans une région où sévissait la canicule (Gap) et qui n'a pas dû forcer sur la lessive…

Ajoutez une guide qui rentre aussi de 15 jours de camp dans une belle région ensoleillée (Charentes) et qui, pour faire mentir l'adage « les filles sont plus propres que les garçons », a eu droit à une journée entière de pluie lors du démontage du lieu de camp…

Pour mettre un peu d'ambiance, le scout aura attrapé une angine et arrivera à la gare avec 39,7 de fièvre, la guide sera complètement déprimée de devoir quitter ses chères copines et ses chefs trop cools, et pleurera toute la soirée…

Et voilà, tout est normal, ils ont vécu de magnifiques camps, et je crois bien qu'ils sont grandi tous les deux (pour le grand, il serait temps qu'il arrête, d'ailleurs, je viens de le rhabiller de pied en cap !)? Je sais à quoi m'occuper les jours à venir, dès fois que j'aurais eu peur de m'ennuyer…

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité