Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
5 septembre 2011

Rentrée… et anniversaire

Devinez qui était en train de repasser une chemise à 7h ce matin ? Eh oui, mon grand a décidé (enfin !) se s'habiller de façon présentable, et apparemment, la mode cette année, ce sont les chemises blanches. Seulement, il n'en a que deux, alors il va falloir que je répartisse équitablement mes heures minutes de repassage entre les chemises du mari, celles du Fiston et les petites robes des filles, désormais. Hier, j'avais pris dans l'ordre ce qui se présentait, remettant le reste à plus tard… erreur, il lui fallait SA chemise blanche ce matin ! Je n'allais pas ajouter une contrariété à son stress (il entre au lycée, dans la ville voisine, doit prendre son vélo + le train + le bus, quelle aventure !)

Pour les filles, c'était plus calme : la petite sautait partout ce matin, tant elle était contente, et a découvert avec ravissement qu'elle avait la maîtresse qu'elle voulait et toutes ses copines dans sa classe. La grande est partie avec nettement moins d'enthousiasme retrouver son collège, mais elle ne commençait qu'à 14h : une matinée de liberté de gagnée !

Mais je n'avais pas été prévenue autrefois de l'erreur à ne pas commettre : on ne se marie pas un 5 septembre, sous peine de voir son anniversaire de mariagé perturbé par les réunions de rentrée, voire l'oublier totalement… Eh oui, nous fêtons aujourd'hui nos noces de cretonne (je vous laisse chercher à quoi ça correspond…).

Mariage001Un indice : à l'époque, nous étions beaucoup, beaucoup plus jeunes…

 

 

Robe de mariée maison, patrons Simplicity (deux patrons mixés)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais dis donc, tu avait quel age quand tu t'es mariée? tu as l'air tout jeunette? en tout cas, bravo pour ta robe! elle est très jolie!
Répondre
R
ah oui quand même... ça fait un beau bout de chemin :o)<br /> <br /> Joyeux anniversaire de mariage à vous 2<br /> <br /> et c'est impressionnant la ressemblance avec ta fille!!
Répondre
M
j'ai trouvé, et ça a l'air très solide. Bon anniversaire à tous les deux… et que la mariée était belle !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité