Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
5 septembre 2012

Pour un soir…

… on oublie la rentrée et son cortège de réunions, les fiches sont remplies, les livres à couvrir seront pour demain (quoique Paul a eu la géniale idée de choisir pour la plupart des livres déjà couverts). Ce soir, nous sortons tous les deux, laissant les enfants devant leurs croque-monsieur :

5 septembre1

(merci Papa, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait un puzzle !)

EDIT :
Nous avions réservé un restaurant plutôt gastronomique qui s'est révélé très décevant pour le service : arrivés à 21h, nous avons eu une corbeille de pain à 21h45, carafe d'eau (réclamée) à 22h, entrée à 22h15 (alors que nous étions au bord de l'inanition…). Le reste a suivi assez rapidement, c'était bon et copieux, mais bon, l'addition a été un peu dure à avaler et le réveil bien difficile le lendemain !
Ce matin, appel de la directrice de l'auberge, pour s'excuser de ces dysfonctionnements (un groupe de 12 personnes avait réservé au dernier moment et il manquait du personnel en cuisine)… et nous inviter pour un nouveau dîner, à la date de notre choix !
À suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super Paul! ;-)<br /> <br /> Un très bon anniversaire à tous les 2...<br /> <br /> Je me suis souvenue de la très belle robe que je portai ! Et de ta belle robe que tu avais cousue ! J'en ai un super souvenir, mes yeux brillent encore...
Répondre
L
Joyeux Anniversaire à vous 2. Et bravo pour la longévité de votre couple !
Répondre
A
Bon anniversaire!!! Je n'ai pas réussi à traîner Gilles au resto ce soir... (Sur ce coup là il se la joue raisonnable: "avec tous les frais que nous avons eu pour l'installation d'Arthur"...)
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité