Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
7 mai 2023

52/2023 : Souvenirs de leur enfance

Ce dimanche, chez Virginie, ce sont les souvenirs qui reviennent : cette fois, c'est le souvenir des enfants quand ils étaient petits qui est à l'honneur.
Alors que je suis fourbue, courbaturée, d'avoir aidé ma grande à déménager, à se meubler, à aménager son studio, je me souviens de ces samedis de fin avril-debut mai où nous prenions quelques minutes de repos, sur le banc, devant la maison,  après un goûter d'anniversaire (voire entre un après-midi avec les petits et une soirée pizza avec les "un peu plus grands", parce que jamais je n'ai voulu grouper leurs fêtes d'anniversaires). 
Tant de jeux, de gâteaux décorés, d'animations, de piñatas maison, de déguisements !

7 mai - 17 mai - 4

7 mai - 57 mai - 6

7 mai - 27 mai - 3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que le temps file vite!!!<br /> <br /> heureusement qu'il nous reste des photos et des souvenirs pour l'attraper!
Répondre
L
Que de jolis souvenirs!<br /> <br /> :-)
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité