Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
20 décembre 2012

Les lutins m'ont laissée tomber !

J'ai l'impression de m'y prendre de plus en plus tard en ce qui concerne les cadeaux de Noël… disons que le mini-marché de Noël le 14 décembre (au lieu du 2 l'an dernier) et les vacances scolaires commençant le 22 décembre (au lieu du 17) ne m'ont pas aidée. J'ai donc fait chauffer mes machines intensément depuis samedi. Le stage de Marie qui rallonge mes trajets quotidiens de plus d'une heure *, les multiples auditions à l'école de musique, les diverses animations de fin d'année, ne m'aident pas à avancer, non plus. Enfin, je suis presque au bout, reste à emballer tout ça !

Première fournée de cadeaux : pour les dames et demoiselle, des sacs pour ranger leur lingerie en voyage (ou dans leurs tiroirs)

19 décembre3

Et pour habiller une bouillotte : une housse en velours à pyjama (en y installant la bouillotte, j'avais l'impression de mettre un bébé en pyjama !), ouverture par velcros au dos pour laver la housse.

19 décembre119 décembre2

Demain, les cadeaux pour les petits : Aline, ne regarde pas !

 

* et accessoirement, m'oblige à passer une bonne demi-heure dans une jardinerie-épicerie-magasin de déco de rêve, ce qui est très mauvais pour le porte-monnaie ! La question est de savoir si je résisterai aux tasses ou assiettes à dessert en Liberty Mark, mon préféré du moment… j'ai même vérifié la similitude du motif en apportant un petit coupon — mais ai-je besoin de tasses ou assiettes supplémentaires ? Non évidemment. D'un autre côté, j'y ai déniché quelques cadeaux que j'avais vainement cherchés au centre commercial, et puis passer un petit moment au milieu des plantes, dans la douce ambiance de la serre, permet de se détendre des tensions de la journée… 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mais c'est déjà drôlement bien!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité