Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
8 janvier 2013

Vœux, rois, vacances… en vrac

Ouh là, que le temps est vite passé ! On s'absente une semaine à la montagne et hop, on a changé d'année sans s'en rendre compte, les rois mages sont passés et déjà repartis… j'ai même loupé le P'tit défi Vivienne Westwood, mais si vous voulez voir toutes les réalisations, c'est chez Casa.

Je viens donc vous souhaiter une très belle année 2013, pleine de découvertes, d'émotions, de créativité, de gourmandise, de beauté, d'affection, de soleil, d'amitiés, de belles rencontres, de richesses de toutes sortes !

 Côté galette : je n'ai pas encore fait la mienne, après la galette dégustée à la montagne, celle mangée dimanche lors d'une invitation et celle de notre groupe musical du lundi soir… on va faire une petite pause ! Ce matin, la boulangère clamait haut et fort qu'il y a des fèves dans les galettes individuelles : l'an dernier, une cliente est venue lui réclamer le remboursement de sa couronne suite à une dent cassée… J'ai manqué d'à-propos : une dent cassée sur un biscuit à la noisette (j'aurais dû attaquer LU), une autre sur un croûton de pain (et hop, pour le boulanger, celle-là), une troisième sur un caillou trouvé dans une tarte aux framboises (au tour d'un pâtissier de Haute-Loire), une autre ébréchée à force de couper mon fil avec les dents (là, ma dentiste m'a bien sermonnée, mais j'aurais pu me retourner contre Guterman)… avec tous ces frais dentaires économisés, j'aurais pu m'acheter une recouvreuse, une machine à coudre haut-de-gamme, que sais-je encore ?

Et les vacances ? Ah ! Repos (forcément, quand il fait nuit à 17h…), repas (raclette, comté, saucisse de Morteau, jambon fumé, parfaitement équilibré tout ça), ski par tous les temps et sur toutes les surfaces (sauf le verglas, vu les températures), bons moments partagés en famille et entre amis… Cette fois, tout le monde s'est mis au ski de fond, ce qui nous a épargné le stress d'arriver à l'heure aux cours de ski et a grandement diminué le poids du matériel (et son coût). Aurore a chaussé ses skis et monté ses premières pentes comme si elle l'avait fait toute sa vie (il faut dire que la neige molle, ça aide…), de sorte que nous avons pu profiter les uns des autres sans avoir à faire deux groupes. Il paraît même que j'ai pris des couleurs (avec une seule journée ensoleillée, je me demande bien comment…)

metabief

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien au moins tu en as bien profité!!! Nous, c'était la mer et heureusement qu'on avait vue sur mer, comme ça, depuis mon lit avec la grippe, je pouvais voir les vagues! :-(<br /> <br /> bises et encore bonne année!
Répondre
L
Et bien merci pour tes voeux, moi aussi je te souhaite une excellente année 2013. Je vois que le séjour à la neige s'est bien passé, dommage qu'on ne puisse agrandir les photos....
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité