Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
17 août 2023

Chez Monet

Bon, c'est bien joli d'avoir un nouveau pantalon, mais avec quoi vais-je le porter ? J'ai cherché dans mon stock de tissus et trouvé ce charmant imprimé fleuri. Je n'en avais pas beaucoup : 1m20 en 110, largement de quoi refaire une version de ce chemisier que je porte très souvent (le pantalon assorti a viré au vert bouteille bien moche).

17 août - 117 août - 2

 

Avant de couper, je me suis rappelée que j'avais modifié l'encolure, qui ne restait pas en place : j'avais descendu l'arrondi et mis un bouton supplémentaire. Je me suis empressée de rectifier le patron et le chemiser a été vite cousu. J'avais même pensé à acheter des boutons en accompagnant Aurore au magasin de tissus.

14 août - 514 août - 7

Et comme ce n'était pas la canicule le 9 août, c'était la tenue idéale pour aller flâner à Giverny, n'est-ce pas ?

14 août - 214 août - 3

17 août - 317 août - 7

17 août - 817 août - 4

17 août - 517 août - 6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ayé, tu as la tenue complète !
Répondre
B
Joli travail ! et Giverny a l'air très beau, une visite s'impose ! surtout que je viens juste de terminer le livre de Michel Bussi "Nymphéas noirs", dans lequel j'ai appris plein de choses sur Monnet et qui donne vraiment envie de découvrir ce village, dont je n'avais jamais entendu parler. As-tu lu ce livre ?
Répondre
C
Très chouette ! <br /> <br /> Et moi je rêve d'aller à Giverny ! Il faudra qu'un jour je me lance ;)
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité