Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
1 mai 2013

Pour la petite souris…

… qui, je le sais, attend derrière son écran un compte-rendu de l'après-midi à Bouvlard, quelques photos, en attendant une version détaillée à mon retour de vacances :

- ces jeunes recrues ont fait preuve de beaucoup d'enthousiasme et de talent
- la météo nous a presque permis de tenir le programme
- le buffet a eu du succès, les déguisements également
- tous sont prêts à revenir l'année prochaine, je crois bien !

1 mai11 mai2

1 mai31 mai4

1 mai5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la,la !!! tu m'invite la prochaine fois, dis ? Bon, d'accord j'ai passe l'age, mais j'ai garde une ame d'enfant ! Tu as du passer un temps fou a tout preparer ! Mais quand on voit le resultat, le jeu en valait la chandelle ! Bravo !<br /> <br /> PS: j'aime bien tes expli pour le ptit defi, vu la cata de mes ourlets a la main, la prochaine fois j'essayerai a la machine.
Répondre
E
J'adore !!! J'aurais aimé avoir une fête d'anniversaire comme celle-ci !
Répondre
S
Super la fête d'anniversaire!!! Mention spéciale à Dumbledore ;-) !!!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité