Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
13 mai 2013

Petit défi personnel #2

Ma mémoire m'avait trompée, finalement : c'était un pyjama court que j'avais coupé, pas deux tee-shirts… fin août, je m'étais dit que ça pouvait attendre le printemps suivant, et comme le printemps n'est toujours pas là, je suis largement dans les temps !  Et j'ai récupéré plein d'épingles au passage. Pour le flex à paillettes, c'est une première, j'espère qu'il tiendra bien au lavage !

13 mai113 mai2

Jersey “à problèmes” du Stoffenspektakel de Lille (j'ai bien vérifié qu'il n'y avait pas de défaut avant de coudre), flex à paillettes de l'Aiguille en fête 2012, patron maison.

La semaine devrait être productive car Aurore est partie ce matin pour la Haute-Savoie, pas de "Maman" toutes les 3 minutes, pas de conduites à l'école *, pas de cours d'alto… mais elle me manque déjà et son petit coup de cafard ce matin devant l'école (alors qu'elle comptait les jours avec impatience) m'a affectée plus que je ne le pensais.

 

* Sauf que Paul est convoqué au fin fond de nulle part (même pas un arrêt de bus) pour passer le code à 7h30 demain matin… heureusement que je n'ai pas la Miss !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le flex tient sans problème (foi de mamanlit qui lave et relave)....
Répondre
A
J'ai du mal à suivre ton hyper activité!!! Je n'aime pas non plus les départs... Mais me réjouis de leur retour!
Répondre
A
Bravo pour la realisation de tous tes (chouettes !) "en cours" il serait temps que moi aussi je me lance ce genre de defi !!!<br /> <br /> Si tu as un petit moment, il y a un award qui t'attend sur mon blog. Mais je comprendrai si tu preferes continuer tes en cours plutot que de jouer au jeu des questions !!!<br /> <br /> Bonne soiree a toi !
Répondre
L
J'ai pas encore tenté le flex, d'ailleurs j'ai pas non plus tenté le jersey, j'ai pas de surjeteuse. Je devrais peut-être commencée par ça non ? :-)
Répondre
C
Joli pyjama, tu as du t'amuser à couper le flex!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité