Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
10 décembre 2013

Les 10 du 10 décembre

Grand froid au programme ! Mais un temps lumineux comme je les aime.

10 décembre01

Les framboisiers sont d'un optimisme à toute épreuve cette année !10 décembre02

 

Du givre tout au long du trajet, mais j'étais équipée : bonnet, gants, écharpe

10 décembre03

Après une partie de la matinée passée en réunion, je file faire quelques courses et profiter du ciel bleu, en passant par le marché aux sapins qui sent si bon…

10 décembre0410 décembre05

Avant de voir, chaque mois de juin, les élèves de l'école d'art mural en décorer quelques-unes, je n'avais jamais remarqué à quel point les armoires électriques sont nombreuses en ville (et moches  !).

10 décembre06

De retour (et bredouille en plus), je n'ai plus qu'à préparer et manger mon sandwich sur un coin de bureau (pas très facile)

10 décembre07

Puis je retrouve une petite fille en larmes, pour une fâcherie avec sa meilleure amie. Une courte pause et je l'emmène faire les courses, ça va tellement plus vite avec elle ! Elle m'a gentiment rempli le coffre pendant que j'allais pousser la voiture en panne à l'arrière-plan (pauvres gens, ils sont bien embêtés, coincés dans ce parking souterrain)

10 décembre1010 décembre08

 S'il n'y a pas trop de vent, peut-être les illuminations tiendront-elles, cette année (en général, elles finissent par descendre et gênent la circulation)

10 décembre09

Les autres participants à ce rendez-vous mensuel sont par ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce que les élèves font des armoires électriques! Une initiative que j'aimerais bien voir ici aussi :) Et j'avoue que ton framboisier m'impressionne! ;)
Répondre
A
Ton sandwich m'aurai bien convenu pour mon repas d'hier!!! Ici aussi froid glacial et ciel bleu mais plus de framboises...
Répondre
C
Moi, je craque pour ton sandwich ;-)<br /> <br /> Rien que de le voir, me donne faim.
Répondre
E
J'espère que ta pitchoune est consolée! Super originales les armoires électriques! Comment faire du beau avec du moche! :)
Répondre
L
Oh ça devait être la semaine des fâcheries, la mienne est rentrée lundi toute chafouinée de s'être disputé avec sa meilleure amie. Elle en a pleuré une bonne partie de la soirée. Mardi ça allait mieux, jusqu'à ce qu'elle tombe et se fasse un très gros bleu sur la cuisse. Je crois qu'un gâteau lui remettra le moral au beau fixe à ma Peau d'Ane.<br /> <br /> Je n'ai pas assez de sujet pour faire un 10 du 10. Mais j'aime beaucoup ce que toutes en fait :-)
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité