Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
10 octobre 2020

10 du 10 : rose

C’est le thème proposé par J'habite à Waterford ce mois-ci : 

Cette année encore rejoignons la campagne de soutien / information #octobrerose
Vous avez du rose à la maison ? autour de vous ? sur vous ? 

J'ai donc cherché du rose et j'en ai trouvé facilement :

Un colis reçu cette semaine, toujours aussi bien présenté, dans un carton imprimé d'étoiles roses, avec un délicat papier de soie et de petites surprises en plus de ma commande.

10 octobre - 1

Mon mannequin qui s'ennuie : je fais une pause dans la couture de vêtements

10 octobre - 2

Le pantalon bleu ardoise que j'ai trempé dans la javel pour réparer ma maladresse et qui est devenu d'un beau rose assez uniforme

10 octobre - 3

Le tissu imprimé que j'avais acheté pour le trousse de Gabriel, dont le fond rose m'a fait changer d'avis (et surtout, je n'ai pas trouvé de broderies assorties)

10 octobre - 4

Un masque que j'ai cousu ce midi, entre deux cours de musique, parce qu'il m'en faut deux ou trois de plus pour tenir toute la semaine

10 octobre - 5

Le tag sur la passerelle

10 octobre - 6

Le rosier grimpant qui fait de la résistance malgré le froid qui est arrivé

10 octobre - 7

Les feuilles du jasmin aux couleurs d'automne

10 octobre - 8

J'ai refait le plein de lentilles corail, nous en mangeons souvent

10 octobre - 9

Et un cadeau de naissance en cours de fabrication

10 octobre - 10

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Passer du bleu au rose grâce à la Javel... on en apprend tous les jours! Les tissus sont bien sympas.
Répondre
T
Sympa, le thème est bien respecté. Moi je n'ai rien trouvé chez moi de cette couleur, je regrette que ma petite-fille (7ans) soit à 400 km, elle conjugue tout en rose, elle aurait pu m'aider... hi hi
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité