Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
9 décembre 2015

Il était trois fois Noël : offrir

Hormis les cadeaux cousus-main, que je ne peux dévoiler ici, notre hotte du Père Noël est bien vide ! Nous en sommes encore à faire des listes, chercher des idées… pas de panique, mais plus de temps à perdre ! (ça tombe bien : les portes-ouvertes de l'école de musique vont pas mal nous occuper, cette semaine, avec, cerise sur le gâteau, un concert de l'ensemble d'altos "chez l'habitant" à une quinzaine de kilomètres ; mais j'ai assisté hier à leur répétition publique — 5 personnes à tout casser, le public – et c'était prometteur)

9 décembre4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi cette année avec le château, ben j'ai même pas fait de carton. Alors j'ai juste deux pôv trucs qui se battent en duel je ne sais plus où, ça va être un Noël tout merdique.
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité