Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
9 avril 2017

Avril est revenu…

… et la saison des anniversaires également. C'est donc Aurore qui ouvre le bal et je ne peux me résoudre à admettre ses 15 ans ! 

9 avril1

9 avril29 avril3

Comme chaque année, elle a demandé un bò-bún et un fraisier. Comme chaque année, elle a été gâtée par ses frère et sœur qui l'ont emmenée depuis un mois dans les magasins pour deviner ce qui lui ferait plaisir, et qui ont visé juste.

9 avril59 avril7

Comme chaque année, quand on lui a demandé ce qu'elle souhaiterait comme cadeau, elle n'a pas su répondre… sauf une belle journée ensoleillée (elle scrute la météo depuis 10 jours) et sur ce point, elle n'a pas été déçue.

9 avril69 avril4

C'était un bel anniversaire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bo bun, fraisier et soleil, c'est un excellent choix ! Bon anniversaire à ton Aurore, j'en ai une qui aura 16 ans dans 10 jours, rendez moi mon bébé !!!!!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité