Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
10 octobre 2017

10 du 10 : O comme octobre

C'est le thème proposé par J'habite à Waterford ce mois-ci : 

Déjà l'automne, oh ! 
Déjà octobre, oh ! 

Alors allons-y, oh, O comme Octobre...

Alors, en ce 10 octobre qui a commencé tôt, trop tôt, je traque les O.

O comme Obscurité, il fait nuit noire lorsque je pars avec Marie, que je la dépose à la porte de son entreprise 17 minutes plus tard, dur le réveil certains matins ! 

10 octobre - 7

O comme Orange et citron, des vitamines pour enrayer les vilains microbes qui m'attaquent.

10 octobre - 9

 

O comme Œuvre d'art : ces bas-reliefs dans la gare, totalement oubliés, cachés qu'ils étaient par des tableaux d'affichage (et de la crasse), remis en valeur depuis les travaux de rénovation. Elle est belle, finalement, cette gare des Chantiers ! 

10 octobre - 10

O comme Oranger du Mexique, encore dans sa deuxième floraison, tardive cette année.

 10 octobre - 1

O comme Ongles, fragiles et cassants. Je devrais appliquer le traitement tous les jours… je réussis à le faire toutes les semaines, c'est déjà bien ! 

10 octobre - 4

O comme Œil, pas si brun finalement.

10 octobre - 3

O comme Ombre, la fourchette de Paul qui ne dînera pas ici ce soir : encore une réunion ! 

10 octobre - 2

O comme Oubli, le beurre est resté dans le micro-ondes… ce n'est pas la première fois, mais ce cake aux bananes a l'air très bien sans beurre finalement (il y a de la ricotta)

10 octobre - 6

O comme Officine familiale, des huiles essentielles pour chasser le rhume

10 octobre - 5

O comme Ornements :  tremblements, pincés et notes coulées chez Couperin

10 octobre - 8

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé oui, le temps passe... et on en profite bien ! Joli tour du "O" mais quand même, la fourchette juste sous l'oeil m'a fait frémir...
Répondre
A
Oh, comme ta collection est variée!
Répondre
T
Bien trouvé tes "O" d'Octobre. Nous avons eu la même idée pour l'"oeil" mais ta photo est plus nette que la mienne. Ce cake à la banane me paraît très alléchant, même sans beurre.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité