Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
11 novembre 2019

10 du 10 : pile ou face ?

Envers ou endroit, intérieur ou extérieur ? J'habite à Waterforfd nous invite à illustrer les contrastes.

Malgré un week-end de trois jours, j'ai eu du mal à trouver le temps de faire ces photos et de les légender !

On commence avec la corvée du jour : rassembler les chaussettes par paires et tout d'abord, les remettre à l'endroit.

11 novembre - 1

Une maille à l'envers, une maille à l'endroit… ça n'avance pas vite (je tricote essentiellement pendant les longs voyages en voiture) mais ça avance.

11 novembre - 2

À l'extérieur, pluie, vent et froid

11 novembre - 3

À l'intérieur, le calme (ou à peu près) et la douce chaleur du feu

11 novembre - 10

Mais il faut sortir : les croque-monsieur du soir ne se feront pas sans provisions !
Sur le chemin, à l'inverse de toute logique des arbustes fleurissent. Et tant qu'à faire dans l'originalité, ils portent à la fois des fleurs blanches et roses. Marie, qui m'accompagne, me signale que c'est normal : ce sont des cerisiers d'automne.

11 novembre - 4

L'envers du décor (peu ragoûtant) : des rayons vides et un grand nettoyage à prévoir (est-il prévu ? J'en douterais presque)

11 novembre - 5

J'ai besoin d'un grand carton, j'attrape celui-ci, rangé derrière l'armoire, je le découpe, le retourne et… découvre, sur l'endroit, un planteau de jeu confectionné par Aurore. Oups ! Je m'empresse de tout photographier pour lui permettre de le refaire si besoin.

11 novembre - 6

endroit contre endroit (ne pas se tromper, surtout), je vais épingler mes tissus

11 novembre - 7

Et pour vérifier le réglage de tension de la brodeuse, examiner l'envers : il doit être presque aussi net que l'endroit.

11 novembre - 811 novembre - 9

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes travaux créatifs! Les pingouins sont adorables😊
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité