Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
28 mars 2021

Défi 52/2021 : Une trace

Une de plus. Je n'en compte que six, la première lorsque j'avais trois ans, mon arcade sourcilière qui avait rencontré l'angle de la table basse du médecin, puis de longues années sans anicroche, une césarienne, la thyroïde… passés mes 40 ans je suis entré dans l'ère de la maladresse : une chute dans la cuisine, un couteau qui dérape. Et me voici à ma première opération de "vieille", puisque c'est l'arthrose qui a causé cet hallux rigidus qui me faisait tant souffrir.

Les cicatrices peuvent s'estomper, il en restera toujours une trace.

28 mars - 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité