Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
22 octobre 2021

Le temps qui passe #2

En octobre dernier, nous pensions avoir encore largement le temps de nous voir, tous les jours, mais les confinements se sont succédés et mes deux collègues du bureau voisin sont parties en retraite, début avril et fin juin, sans avoir remis les pieds à Versailles (et moi non plus). Durant l'été, avec les absences des uns et des autres, il a été impossible de trouver une date pour un pot de départ. Enfin, à force de coups de fil et de mails, nous avons réussi à nous réunir. Mais j'avais cette fois bien anticipé la couture de leurs cadeaux !

Pour la première, je n'ai pas trop hésité, il me restait du tissu de sa robe. J'avais un sergé vert amande qui concordait, et quelques chutes de mes nappes de jardin, parfaites pour la doublure.

22 octobre - 322 octobre - 4

Je n'ai pas mis trop de temps non plus à choisir les broderies. Une poche intérieure pour ranger les papiers et voilà un sac léger pour partir en balade, pour quelques courses (ou pour aller en cours ?)

22 octobre - 522 octobre - 1

Hier, nous nous sommes retrouvées avec plaisir, le téléphone ne remplace pas nos longues années (près de 20 ans) de discussions matinales ! Et j'espère que l'après-midi couture que nous avions maintes fois évoqué se réalisera un jour… 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère Agnès, je n'aurais pu rêver plus joli sac ! Que d'énergie (et d'amitié :) tu as dépensée pour nous réunir !... un moment intense et inoubliable... simple et parfait, à ton image: ! plein d'affection, en attendant de se revoir !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité