Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
13 novembre 2022

52/2022 : géométrique

Je me suis demandé comment illustrer le thème du jour chez Virginie, mais la solution était sous mes yeux : 

Prendre un schéma géométrique et essayer de le reproduire le plus fidèlement possible avec du tissu (et ma non-capacité à coudre proprement à la main)

13 novembre - 113 novembre - 4

13 novembre - 213 novembre - 3

13 novembre - 513 novembre - 6

13 novembre - 7

 

Bref, j'ai repris mon Dear Jane à l'abandon depuis des mois ! Plus que 54 carrés.

Dear Jane 11-22

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, quel plaisir de voir que tu l'as ressorti ! J'espère toujours le voir fini car j'aime beaucoup ton camaieu de bleus.
Répondre
J
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais regarder ça de près.
Répondre
J
Il va être magnifique. cela fait longtemps qu'il me tente ce Dear Jane, est ce que l'on trouve ce modèle de quilt uniquement dans un livre et quelle est la dimension d'un bloc et d'un triangle?
Répondre
C
c'est un travail de longue haleine! bravo!!!!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité