Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
21 février 2011

Du nouveau pour le cirque !

En principe, j'ai 3 créations en tête, reste à savoir si j'aurai le temps d'aller au bout avant le 10 mars.
Pour cette fois, voici une banderole pour décorer une chambre d'enfant, brodée à son prénom (ce qui implique une finition de dernière minute en fonction du destinataire).
Avec 6 lettres, on arrive à une longueur de 1m35 pour 18 cm de haut (1m20 pour 5 lettres, 1m50 pour 7…)

banderole_pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est vraiment superbe ! bravo ! moi je n'ai pas encore commencé, il faut vraiment que je m'y mette !
Répondre
M
Je la trouve très chouette cette banderole et bien dans le thème demander avec les couleurs et les broderies!Bravo!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité