Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
11 mai 2011

J'ai gagné !

Débordée, débordée… je ne touche plus ma machine à coudre, j'ai du linge à repasser ou à plier partout, des paperasses à faire en pagaille, je n'ai plus toute ma tête du coup ! Aussi ai-jé été bien étonnée hier de recevoir une jolie enveloppe rose d'une certaine Émilie… je connais une seule Émilie, elle a quatre ans !

Et puis, à l'ouverture, ah mais oui ! Les petits boutons en forme de poissons que j'avais gagnés chez Émilie Touchatou ! Je les avais oubliés, ça me fait deux surprises : une de découvrir que j'avais gagné, une autre de recevoir mon lot… et ils sont aussi jolis en vrai qu'en photo… et j'ai déjà une idée pour les utiliser…

11_mai1   Un grand merci, Émilie!

Ah, un détail : Qui saurait où l'on peut acheter du temps ? Ce serait un cadeau idéal de fête des mères !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour le jeu, ils sont mignons ces boutons ! bonne idée de cadeau : plus de temps ! lol ...bon courage pour tes corvées en retard !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité