Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
22 juin 2011

La fin d'année…

… c'est une période chargée : rien que cette semaine, jeudi réunion pour préparer une fête de départ, vendredi et samedi réunions pour les trois camps scouts, samedi soir, fête de la musique avec deux concerts, hier rencontres chorales… Malgré tout, je n'ai pas anticipé, une fois de plus, pour les cadeaux de fin d'année, et ma fille manquant d'idée pour pour son professeur de violoncelle et d'orchestre, il m'est revenu en tête le cadeau qu'avait offert Rachel en décembre pour la maîtresse de Noée !

Voici donc la version musicale, spécialité cordes :

22 juin7

Avec ça, les élèves n'auront plus d'excuses pour ne pas noter les coups d'archet ou les doigtés sur leur partition,

22 juin3 22 juin4

ou pour ne pas jouer assez fort…

22 juin1

et un petit supplément spécial concerts en plein air ! (quoique, maintenant que l'école de musique est dotée d'un superbe auditorium, ça ne devrait plus arriver, les concerts entrecoupés d'averses)

22 juin5

 

 

Le professeur en question est toujours muni d'une réserve de crayons et d'une colophane "spéciale élèves", mais ma fille en a largement usé depuis 6 ans, il mérite bien qu'on lui renouvelle ses réserves, et puis c'est plus joli comme ça que dans une pochette en plastique, non ?

22 juin6   22 juin2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent !
Répondre
P
elle est sympa cette trousse! j'ai bien envie de faire ce genre de trousse pour la maitresse de mon deuz aussi
Répondre
J
C'est une super idée originale ! Trop belle cette trousse pour étourdis ^-^ et très pratique en plus ! bravo et bon courage pour ton emploi du temps de ministre ! bisous
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité