Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
17 août 2012

Anniversaire à distance #2

17 août1

Je pourrais réécrire ce message, un an plus tard… quelque chose me dit qu'il ne sera pas forcément là très souvent pour son anniversaire désormais. Il fait aussi chaud qu'il y a 17 ans, voire plus, mais il est à l'abri de la canicule, sur son île bretonne ! 

Un avenir qui se dessine… au service des plus petits, c'est certain, mais comment ? Le goût des études ne lui est pas encore venu, il va falloir se battre, encore.

Ne vous fiez pas à la photo : il était content de partir, mais être pris en photo par sa maman à 7h15 devant les copains, ça n'est pas franchement rigolo, apparemment !

Et pour nous : plus qu'un an à profiter du tarif famille nombreuse,
vivement le dézonage de la carte orange, sinon ça va faire mal !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien, encore ici je dis à Paul Joyeux Anniversaire ! Et oui les enfants grandissent, volent "presque" de leurs propres ailes, c'est la vie, comme me disait toujours mon beau-père, on ne fait pas ses enfants pour soi....j'espère qu'il aura le déclic pour ses études et qu'il sera épanoui dans son domaine
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité