Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
23 avril 2014

Cette fois, c'est la bonne !

… la bonne taille, pour ce tee-shirt Antonina qui taille si grand. J'ai imprimé le patron à 90 % et coupé une taille 32-34 sans valeurs de couture, pour une Miss que j'habille en 12-14 ans du commerce.

23 avril123 avril2

Un léger regret de sa part cependant : elle aimait beaucoup le jersey en vert (elle a hésité au moment de commander), mais Marie, dans sa grande générosité, accepte de lui donner le tee-shirt vert dans 3-4 ans, même s'il sera toujours à sa taille, vu qu'elle ne grandit plus… voilà deux filles contentes, donc ! *

23 avril3 J'ai surpiqué l'empiècement du dos au ras du biais cette fois, trouvant que la surpiqûre par-dessus la couture du biais n'était pas très esthétique. Mais la prochaine fois, je ne couds le second côté du biais qu'une fois l'empiècement appliqué sur le dos, je pense que c'est la bonne méthode.

* Mouais, Marie m'a quand même demandé où en était le sien… toujours en pièces détachées, ma grande, avec un ou deux RV médicaux par jour et mes douleurs dentaires qui deviennent intolérables (autant qu'incompréhensibles), je ne suis guère productive !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Celui-là aussi est vraiment chouette! Bravo! :)
Répondre
A
je l'adore ce tee-shirt! sa coupe dans le dos est vraiment top!!! une belle réussite... qui me donnerait presque envie de reprendre la couture du jersey... tu me fais un cours? O:-)<br /> <br /> en tout cas, bravo! ♥
Répondre
S
Très beau tee-shirt!! J'espère que tes douleurs dentaires vont vite disparaître!!
Répondre
M
très joli ce t-shirt ! Bon courage pour les problèmes dentaires.
Répondre
A
Très beau!!! Ce haut!<br /> <br /> M'enfin?! Qu'est ce donc que ces dents douloureuses?
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité