Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
19 décembre 2014

Dans l'atelier des lutins, 2014 #2

J'avais parlé de déguisementS. Les destinataires étant jumelles, je devais coudre deux tenues différentes et c'est le tablier d'infirmière d'Isabelle, dans Cousu-main, qui m'a inspirée. Voici donc un tablier croisé au dos (Citronille, voilà une éternité que je n'en avais pas cousu), en satin de coton (reste de la robe de Marie) avec le bandeau assorti et l'indispensable trousse pour les instruments.

19 décembre119 décembre2

19 décembre319 décembre4

 Allez, courage, il ne me reste plus que 6 cadeaux, une robe et un tee-shirt à coudre !

Beaucoup sont en bonne voie d'avancement, il me manque juste… de l'énergie (le stress des concours et les petites contrariétés de la vie quotidienne commencent à perturber sérieusement mes nuits), du temps (les achats de Noël sont loin d'être terminés), certaines matières premières (les stocks des merceries locales sont bien limités en choix) et un peu de chance aussi (si les aiguilles pouvaient cesser de se tordre ou de se détacher, les poches de se prendre dans une couture quand on ne leur a rien demandé, les pièces de patron, les découd-vite et les ciseaux de se cacher dans des endroits improbables, ça irait plus vite).

Mais on y croit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique. C'ets pour la soeur de la danseuse/fée à paillettes ? <br /> <br /> En tout cas elles vont être gâtées ces petites !
Répondre
P
il est super mignon ton déguisement! je réflechi déjà au prochain déguisement de carnaval de Lilou (entre 2, mon coeur balance)
Répondre
A
C'est très chouette!!! Et je croise les doigts pour que les lutins te donnent un coup de main!
Répondre
M
Oui on y croit ! Ils sont très beaux tes déguisements.
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité