Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
14 novembre 2015

Un peu de douceur dans un monde si gris

Parce que la vie continue, parce qu'il faut garder confiance, parce qu'il faut oublier que nous reprenons les transports en commun lundi… 

je m'émerveille devant cette orchidée, offerte par les jeunes mariés de l'an dernier, qui ne cesse de refleurir
(mais toutes mes pensées vont à ceux qui pleurent un proche, aujourd'hui)

14 novembre3

 

Parce qu'hier, c'était mon dernier jour de vacances, que la peinture est finie, que j'ai trouvé qu'il manquait un coussin sur le canapé pour accueillir nos amis ce soir pour le Soup'Opéra (on regarde un opéra en DVD, on mange une soupe à l'entracte et un dessert ensuite)…

J'ai mis la brodeuse en marche pour ce superbe motif bleu (63 minutes de broderie, 16 changements de fil) et j'ai cousu le jumeau de ce coussin.

14 novembre1

14 novembre2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle fait des merveilles, ta brodeuse!<br /> <br /> bon courage pour la reprise... ça n'a pas dû être évident...<br /> <br /> vive la création!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité