Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
19 septembre 2016

Il en faut peu pour être heureux

Certaines réussissent à noter trois petits bonheurs par jour… j'y arriverais sans doute aussi, il faudrait juste que je prenne le temps ! Mais tout de même, pour illuminer un vendredi de pluie, il suffit que :

- le plombier m'annonce que le nouveau ballon arrivera lundi et qu'il viendra l'installer mardi (en fait, j'ai harcelé – gentiment – sa secrétaire vendredi, car il ne m'a appelée que ce midi, pratique quand il faut poser un jour de congé !)

- je passe acheter quelques bonnes choses pour un gâteau et un goûter entre amis (qui s'est transformé en déjeuner entre-temps, mais ce n'est pas grave, rien ne se perdra), je m'aperçois que j'ai oublié de déposer l'entente préalable de l'orthodontiste, j'arrive devant la sécu à 16h59 et… je trouve la porte ouverte !

- un colis plein de projets a été livré et réceptionné par Marie (dont l'emploi du temps est encore un vrai gruyère pour l'instant)

18 septembre1

Et samedi, nous avons décoré un gâteau-jardin à la française, pour l'anniversaire d'un camarade de BTS

18 septembre218 septembre3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité