Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
26 septembre 2016

En bref et en images

Parce que la semaine, une fois de plus, est passée si vite que je n'ai jamais l'impression de me poser plus de 5 minutes…

j'avais peur de m'y prendre trop tard, mais nos réservations pour le théâtre sont acceptées (Les Femmes savantes et Le Cid, que des classiques cette année, à la demande d'Aurore)

25 septembre - 4

Les courses pour les scouts, en même temps que mes courses de la semaine, c'est un peu jouer à Tetris dans le caddie et dans le coffre ! (180 compotes, 15 kg de ketchup…)

25 septembre - 1

« Je peux t'aider ? » « Oui, coupe les courgettes en dés » C'était clair, pourtant ?

25 septembre - 1 (1)

Un paon de jour mal en point (il n'a que trois pattes) s'est réfugié dans la maison. Paul pratique des soins palliatifs, à base d'eau sucrée, de miel et de morceaux de fruits depuis trois jours déjà. Le papillon qui ne tenait plus debout a tenté de prendre son envol cet après-midi (il est tombé un étage plus bas, ça n'est pas encore la grande forme !)

25 septembre - 1 (2)25 septembre - 2 (1)

8h dimanche : en route pour le Paris-Versailles !

 25 septembre - 2 (2)

Les cygnes laissent leur petit adolescent sortir seul

25 septembre - 2

J'ai guetté 1h30 près de la ligne d'arrivée, mais j'ai manqué mes coureurs ! (pas facile de les distinguer parmi les 25000 participants, l'avenue est large). Et Paul a été battu par son père, comme quoi l'entraînement est plus important que la jeunesse ! Il a fait tout de même un bon temps et surtout, il est arrivé au bout (même si sa démarche aujourd'hui est assez comique)

25 septembre - 3 (1)

À peine rentrée de Versailles, je suis repartie chercher Marie et ses compagnons dans la campagne, même pas le temps de manger !

Malgré tout, nous avons trouvé l'énergie d'aller choisir carrelages et meubles pour la future salle de bains et nous sommes tombés d'accord sur tout en un temps record ! Y'a plus qu'à envoyer nos choix au plombier, fixer une date de chantier, puis déménager la pièce et casser le carrelage… un détail !

25 septembre - 3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je trouve que ça en dit beaucoup sur l'amour et la gentillesse qu'il y a dans votre famille pour prendre soin d'un papillon.... <3
Répondre
S
Et en plus tu blogges, attention au burn-out ! Ou alors tu t'ennuies quand tu as un rythme plus lent, mais j'ai dans l'idée que l'ennui est un mot que tu ne côtoies pas vraiment ;-) Et j'adore les dés de courgettes, c'est vrai quoi, tu auras pu être un peu plus précise !
Répondre
A
euh.... là, c'est de l'agenda de ministre!!!! et 15 kg de ketchup!! là, c'est de la dose!!!
Répondre
C
mon mari aussi a fait le Paris Versailles.<br /> <br /> Sympa les 2 couleurs du futur carrelage.
Répondre
L
Casser le carrelage. ... outch. Mais le nouveau est très beau ! Tres gai et tres chic. Courage.
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité