Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
7 février 2017

Révolte ménagère ?

Il y a 12 jours, c'est le manche de mon balai de coiffeur qui a plié sous mes efforts énergiques pour laver le sol.

7 février - 2

Dimanche, c'est l'aspirateur qui a été mis au tapis.

7 février - 1

Le lave-vaisselle a décidé qu'un litre de liquide rinçage tous les 15 jours était une consommation raisonnable (j'ai fini par comprendre la cause de cette soif anormale : le couvercle du réservoir ne tient plus fermé *)

Je commence à regarder tous mes ustensiles et appareils avec suspiscion, en général, c'est le début d'une longue série…

 

* mention spéciale à adepem : après un appel à mon fournisseur de pièces détachées préféré, qui ne l'avait pas en stock, j'ai commandé sur ce site la pièce à 11h02, ma commande a été validée à 11h56, préparée à 12h08 et expédiée à 12h20 ! Vais-je la recevoir demain ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
M'enfin?!
Répondre
Z
Eh oui... Tout lâche en même temps, donc on renouvelle en même temps, donc tout lâche en même temps... Encore un bis repetita dont on se passerait bien!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité