Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
17 décembre 2019

Reprise des (petites) affaires

Deux nouvelles trousses de naissance, pour deux petits cousins nés à peu près deux ans après leur aînés. L'avantage de ce blog est aussi de me souvenir précisément de ce que j'ai cousu, pour ne pas refaire une trousse trop similaire.

Pour Quentin, des hiboux bleux et verts et un dos en sergé bleu canard.

17 décembre - 117 décembre - 3

Pour Héloïse, des nichoirs à oiseaux et du lin rose, assorti à mes nouvelles étiquettes (je pensais avoir choisi les mêmes que la première fois mais je me suis un peu trompée de coloris).

17 décembre - 217 décembre - 4

Je sens que je vais lancer un concours pour varier un peu le texte de mes trousses de naissance… je vais y réfléchir ! Pour l'instant, il faut que je résolve mon problème informatique : le logiciel de ma brodeuse n'est plus compatible avec le système d'exploitation (virtuel) de l'ordinateur et trop vieux pour le portable de Marie.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité