Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
8 janvier 2021

Chouette calendrier #1

J'en ai déjà parlé, le calendrier de l'avent de Chouette Kit a pris place devant ma cheminée. Chaque soir, j'ouvrais avec Marie le petit sachet du jour, en prenant garde de ne pas l'abîmer, et je découvrais une fiche créative ainsi que des fournitures pour la réaliser. De temps en temps, j'échangeais avec ma jeune collègue sur nos trouvailles du jour et nous nous félicitions mutuellement d'avoir sauté le pas, car cela nous a sauvé un mois de décembre très déprimant. Ma collègue a presque tout cousu/crocheté/cuisiné dans la foulée, offrant ses petits cadeaux autour d'elle. De mon côté, j'avais d'autres ouvrages plus urgents à terminer.

Un dimanche, j'ai guidé Marie qui s'est lancée dans l'étui à lunettes. Elle a découvert que le curseur de la fermeture à glissière pouvait gêner et fait intimement connaissance avec le découd-vite. Comme j'avais un petit coton assorti, nous avons choisi de doubler la trousse pour un résultat plus soigné.

7 janvier - 2
J'y range mes "lunettes à découdre" : la presbytie n'est pas encore là, j'ai quelques années devant moi, paraît-il, mais ces lunettes-loupes me sont indispensables pour découdre, surtout du noir, voire enfiler une aiguille le soir.

7 janvier - 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité