Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
9 août 2022

Les questions du dimanche soir

Je suis en vacances, du coup je peux répondre rapidement aux questions de Dr. CaSo

  • Qu’est-ce que vous auriez dû faire que vous n’avez pas fait cette semaine ?

On peut inverser la question ? Parce que j'ai fait des choses imprévues, comme dégivrer le congélateur parce que la porte avait été mal refermée, du coup, je ne me suis pas encore occupée de la réserve d'eau de pluie, mais vu qu'il n'a presque pas plu pendant l'orage et que le temps va rester sec pendant 8 jours au moins, il n'y a plus d'urgence. Ni téléphoné à la banque pour savoir quels sont ces nouveaux frais prélevés chaque mois.

  • Quel est l’objet-souvenir le plus ancien que vous possédiez ?

J'ai le violon de mon arrière-grand-père, la robe de baptême familiale qui a habillé 3 ou 4 générations, le canif de mon grand-père, lequel est le plus ancien ? Je ne sais pas (sûrement pas le canif, mais c'est celui qui me sert le plus).

9 août - 1

  • Que feriez-vous si, en arrivant à votre voiture, vous y trouviez un lion couché sur le siège arrière ?

J'ouvrirais grand la portière (c'est peut-être stupide) et je partirais en courant.

  • Qui vous a appris quelque chose de très important et qu’était-ce ?

Ma Maman m'a appris à lire, bien avant l'école, et je crois que c'est une compétence très précieuse !

  • Quand vous étiez ado, qui était votre star préférée ?

Ado, j'étais assez loin des préoccupations de mes camarades, je ne suivais pas la mode, je sortais peu… mais mes "stars" étaient les violonistes virtuoses de cette époque, particulièrement Pierre Amoyal (parce qu'il venait de ma ville), je ne ratais aucun de ses passages au Grand échiquier.

  • Question d’Anne : qu’appréciez-vous particulièrement quand vous rentrez chez vous après une absence ?

Le calme de notre rue, pouvoir dormir la fenêtre ouverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, pouvoir dormir la fenêtre ouverte!!!
Répondre
D
Merci pour ces réponses :) Le violon a l'air superbe, j'adore les instruments de musique!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité