Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
17 juillet 2013

Attention ! Avalanche de sacs ! #1

Un an que je n'avais pas cousu de sac suivant ce patron… et là, en voici trois coup sur coup ; enfin, un fini, le deuxième coupé et brodé, pour le troisième les tissus sont tout juste choisis, mais tous devront être fini avant samedi (eh non, je ne chôme pas ! Je ne suis pas en vacances, moi !)

Ça n'a pas été facile de m'y mettre, car je n'avais aucune consigne autre que "des sacs pour l'été", pas vraiment d'idée en tête… pour le premier, je suis partie de ce ruban Farbenmix, d'où ont découlé les couleurs et les broderies.

15 juillet415 juillet3

Un beau sergé orange (Dreyfus) acheté à l'origine pour le sac de voyage, un coupon taffetas bleu/gris acheté pour ce sac, un petit reste de coton orange Ikea pour le haut de la doublure et des pois pour l'intérieur. De nombreuses poches, dont une réservée aux clés (ça m'agace d'entendre les miennes carillonner mais c'est si pratique de les suspendre au mousqueton et de les trouver un un clin d'œil).

15 juillet515 juillet6

15 juillet7

Avec ça, Soleil, si tu ne restes pas tout l'été, je ne comprends pas…

15 juillet115 juillet2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
olala, celui-ci il est super! avec, on veut tout de suite aller à la plage avec! il est très réussi!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité